Carole Caron artiste peintre

Carole Caron  artiste peintre

Salon des arts décoratifs

 

 J'ai participé en fin de semaine au Salon des arts décoratifs à Boucherville, quelle surprise... Jamais j'aurais cru que ce Salon soit si fréquenté que cela !  Vendredi malgré la pluie excessive et des vents violents il y a eu beaucoup de visiteurs. Baie-Comeau c'est loin de Boucherville on y connaît pas grand chose, mais maintenant..." Le Salon décoratifs de Boucherville" je sais ce que ça signifie...

 

Samedi... en avant midi se sont amenées trois autobus bondées avec des visiteurs et adeptes de ce Salon. Ce fut une journée complètement débile, il fallait attendre pour avancer dans les allées du Salon, trop de personnes, mais pour ma part  quelle révélation. 

 

Au printemps, j'ai rencontré Estelle Marcotte de la Boutique " Coup de Pinceau" de Longueuil, qui me demande si je serais intéressée à faire des patrons, qu'elle serait intéressée à m'éditer.  Je lui ai demandé des explications,  et j'en suis venue à la décision de faire le test.  Alors j'ai été invitée au Salon des Arts décoratifs car la boutique mettait en marché mes six nouveaux patrons dont vous avez toute l'information sur ce blog.

 

Après avoir fait affaires avec Estelle quelle ne fut pas ma surprise d'avoir une demande de faire parvenir un dossier ainsi qu'un patron à Madame Natacha Watier de la revue "Coup de Pinceau"  après avoir composé le patron, je lui achemines le tableau pour photo et voilà que tout se met en branle pour que je sois publié dans le "Coup de Pinceau"  SURPRISE... premier patron, premier essai, et je fais la page couverture avec ce tableau. J'en suis bien fière et en ai beaucoup de satisfaction, j'ai le sentiment du devoir accompli.

 

Photo prise avec Maude Roussel de la Boutique Trés'Arts d'ici de Baie-Comeau.

 

Félicitations Natacha Watier pour l'organisation de ce merveilleux Salon, mes félicitations vont aussi  à Estelle Marcotte de la Boutique Coup de Pinceau et son équipe pour l'organisation du kiosque de la boutique c'était très professionnel.  J'ai vraiment apprécié et y ai été accueillie comme une reine. Merci et au plaisir de vous rencontrer à nouveau.

 

 



19/10/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres