Carole Caron artiste peintre

Carole Caron  artiste peintre

Salon des Arts décoratifs 2011

WOW...Wow... Wow... quel Salon... ce salon organisé par Natacha Watier et Lise Rancourt ainsi que plusieurs autres personnes a été un succès phénoménal cette année. Pour moi c'était mon deuxième, je dois vous dire que j'y ai fait des rencontres extraordinaires dans ce monde de passion de la couleur. Merci à tous ceux qui y contribuent, cette année on avait beaucoup d'espace et pour ma première prestation en démonstration publique il m'a fallu 45 minutes pour m'exécuter et produire un tableau de 15 X 30 le public a participé en me posant plusieurs questions et tout a bien été.... Je commence déjà a penser pour l'an prochain, il faut épater la galerie comme on dit... merci toute la gang et au plaisir de vous rencontrer l'an prochain.



20/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres